.

.

 

Protea Banks pour le plongeur assez expérimenté peut facilement être la plongée de sa vie - mais ce n'est pas pour tous le monde !!

Le site est à dix kilometres de grand terre, il y a un courant des fois de quelques nœuds, il y a des vagues, c'est profond 35 - 40 metres, et souvent il y a des centaines des grands requins !!

La meilleure période à Protea est janvier - mai. Protea est renomée surtout pour les Tigres,Bouldogues, et Marteaux Mais, des fois, on voit aussi Makos, Cuivres, Zèbres et Renards plus Raies Mantas et Léopards.

Cette plongée exige au minimum:-

Un niveau qui pernet 40 metres.

Un minimum de 50 plongées avec quelques plongées en conditions stressés.

Chaque plongeur doit porter un parachute pour faciliter le trouver au surface si il perds le groupe.

Le Nitrox est disponible et on recommande l'utilisation de EAN 32 et profondeur limité à 35 metres. Cette plongée est assez surexcitant sans la narcose !!

AVIS:-

Afrique Découverte a hesité à offrir Protea Banks parce qu'on n'est pas persuadé que les opérateurs de notre connaissance qui faissaient Protea n'ont ni les équipements ni les systèmes en place pour assurer la sécurité de nos clients. Si un groupe de plongeurs veulent plonger Protea Banks, Afrique Découverte l'arrange avec plaisir mais avec notre club basé à Aliwal.

Pour un plongeur assez experimenté, Protea est 'frisson assuré - en sécurité' mais il ne faut pas le faire avec n'importe qui !

 

Nos liens-Eine Webseite auf Deutsch--A website in English-- Safari a cheval dans les Reserves de Gibier--Pêche au Gros--Le Sardine Run

Pêche au Jetski --Safari Pêche au Jetski --Pêche au Kayak --Deutsch Tauchsafari-- Chasse Sous-marine

Copyright © All Rights Reserved 2016 info@safaris-plongee-requins.com